Premiers pas avec TS2log Security v6

Étape 1 : Installer TS2log Security sur votre ordinateur

Il est facile d’installer TS2log Security.

Téléchargez-le à partir de notre site web, exécutez Setup-TS2log-Security.exe et suivez les étapes qui vont seront détaillées.

Les fichiers sont décompressés et copiés dans :

Dossier « C:\Program Files (x86)\TS2log-Security\ ». La version d’essai est une version complète limitée à 2 semaines.

Après l’installation, il y aura une nouvelle icône sur votre bureau :

Étape 2 : Utiliser TS2log Security

Vous pouvez maintenant lancer l’interface TS2log Security, commencer à définir les fonctions de sécurité de TS2log Security et protéger votre serveur contre les menaces internes et externes. Le tableau de bord propose un accès immédiat aux cinq derniers événements de sécurité. De plus, la vignette de version permet aux administrateurs de mettre à jour directement TS2log Security vers la dernière version directement.

  • Vous pouvez commencer par définir un niveau de sécurité pour votre groupe d’utilisateurs et le personnaliser pour un utilisateur spécifique.
  • Ensuite, vous pouvez définir des plages horaires spécifiques afin que vos utilisateurs ne se connectent que pendant leur temps de travail.
  • Vous pouvez protéger votre serveur contre les cyberattaques étrangères en autorisant l’accès aux pays de votre choix, avec la Protection Intérieure.

N’oubliez pas d’activer votre licence et de mettre à jour vers la dernière version si vous souhaitez être entièrement protégé par TS2log Security!

Consultez notre documentation pour toutes les fonctionnalités de sécurité ici.

Retour en haut