TS2log Server Monitoring
Supervision de vos serveurs
Windows, Linux & applicatifs Web

TS2log Server Monitoring vous permet de superviser votre infrastructure de serveurs

Avec TS2log Server Monitoring, surveillez en toute simplicité vos serveurs et sites web depuis n’importe quel ordinateur sous Microsoft Windows.
Notre agent remonte toutes les données de votre serveur Windows ou Linux, en temps réel, au sein de l’interface simplifiée de notre outil de supervision.

Surveillance en temps réel

Une fois notre outil installé, obtenez une vue globale de l’état de vos serveurs physiques et sites web.
TS2log Server Monitoring effectue une surveillance en temps réel de votre réseau informatique, pour une visualisation à 360°. Vous êtes ainsi assuré du bon fonctionnement de votre infrastructure.
Notre logiciel mise tout sur la simplicité, avec un tableau de bord par onglets enfantin à utiliser.

Deux personnes travaillant sur un ordinateur de bureau avec TS2log

Rapports d'activité

Générez en quelques clics des rapports d’activité complets pour vos équipes d’administrateurs.
Notre outil de monitoring serveur permet d’éditer chaque rapport en profondeur, notamment grâce à l’emploi de filtres avancés. Vous avez ainsi toutes les informations utiles à portée de main.
Vous pouvez ensuite exporter les données en dans un fichier au format PDF, Excel ou encore Word. Il ne vous reste plus qu’à envoyer le tout par mail pour analyse par votre sysadmin.

Alertes et notifications

Fixez un seuil et recevez des alertes en cas d’erreur ou de dépassement de la charge prévue.
Notre système mesure la disponibilité du processeur, le stockage, la mémoire vive, les processus actifs ou encore la vitesse du disque, ainsi que la bande passante. Vous avez donc à l’œil les composants essentiels pour éviter tout problème.
Outre les alertes au sein de TS2log Server Monitoring, programmez l’envoi de notifications par mail si nécessaire.

Personne en entreprise travaillant sur une tablette
Illustration de connections entre hébergement cloud et appareils

Surveillance des serveurs, sites et applications Web

TS2log Server Monitoring est un outil de gestion des serveurs qui se veut universel.
Vous n’avez pas besoin d’employer un autre logiciel TS2log pour en profiter. Notre solution de monitoring fonctionne sur tout type d’architecture physique, comme un serveur de base de données SQL.
Notre application assure la supervision de vos serveurs applicatifs Windows et Linux, ainsi que vos sites Web.

La surveillance de vos serveurs
est cruciale pour votre entreprise

Accédez à nos services et avantages en travaillant avec
TS2log Server Monitoring

TS2log Server Monitoring vous assure la sérénité d’esprit en surveillant vos ressources les plus précieuses. Alliant sécurité et simplicité de mise en œuvre, notre logiciel de monitoring vous garantit la meilleure performance possible. Tous les paramètres du tableau de bord se veulent simples d’accès.
En plus d’un service client réactif, nous proposons des prix très attractifs !

Icone déploiement simplifié

Déploiement simplifié

L'installation du logiciel et de l'agent se font en quelques clics seulement. Vous êtes ensuite paré à surveiller les indicateurs clés de votre serveur d'entreprise. Déployez TS2log Server Monitoring au sein de votre environnement Windows, installez l'agent sur votre serveur interne et obtenez en un temps record vos premières données. La moindre défaillance sur votre matériel déclenchera une alerte immédiate, sous forme de notification ou de mail.

Icône tarification attractive

Tarification attractive

Laissez de côté les licences coûteuses : TS2log Server Monitoring est plus abordable que nombre de solutions concurrentes. Vous avez d'ailleurs le choix entre une licence perpétuelle ou un abonnement trimestriel. Choisissez l'offre en fonction de vos besoins et de votre utilisation. Ainsi, vous gardez le contrôle sur vos dépenses et adaptez le paiement à vos besoins spécifiques.

Icône accompagnement

Accompagnement TS2log

Nous avons à cœur d'offrir le meilleur service client à nos utilisateurs, que ce soit avant ou après l'achat. Avez-vous besoin d'aide ? En cas de besoin, nous sommes joignables par téléphone du lundi au vendredi, ou par mail. Nous sommes à votre disposition, avec un temps de réponse très court. De plus, nous mettons tout en œuvre pour vous assister dans la mise en place et le déploiement de notre outil de surveillance serveur.

FAQ : questions régulièrement posées

Oui, lors de l’installation de TS2log Monitoring, il faudra sélectionner le mode d’installation ‘Personnalisé’. Dans l’écran ‘Configuration de la base de données’ vous pourrez définir l’instance SQL Server que vous souhaitez utiliser, le nom de la base de données ainsi que les informations d’authentification SQL associées à l’accès aux données en lecture/écriture.

Le nombre d’Agents de surveillance est lié à l’édition de TS2log Monitoring.
L’édition Essentials permet de monitorer un serveur Windows / Linux ainsi qu’un site ou application Web.
L’édition Startup permet de monitorer cinq serveurs Windows / Linux ainsi que cinq sites ou applications Web.
L’édition Business permet de monitorer dix serveurs Windows / Linux ainsi que dix sites ou application Web.
Si vous souhaitez pouvoir monitorer plus de serveurs, notre équipe technique pourra configurer une licence répondant à votre besoin.

Avec Server Monitoring, toutes vos données sont enregistrées dans un format ouvert. Nous utilisons une base de données SQL Server pour stocker à la fois des données globales et des données spécifiques aux serveurs et aux sites web.

Si vous avez installé un outil capable de lire les fichiers de base de données SQL Server (par exemple, SQL Server Management Studio, SQL Server Management Studio Express, etc.), vous pouvez accéder aux données à partir de cet outil.

Si vous pouvez accéder à ces fichiers en mode lecture/écriture, nous vous recommandons de toujours utiliser le mode d’accès en lecture seule afin d’éviter tout conflit entre Server Monitoring et vos propres applications.

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en savoir plus sur le développement de vos propres applications à l’aide des données de Server Monitoring.

Vous pouvez trouver toute la documentation relative à TS2log Monitoring en suivant ce lien.
Vous y trouverez les bulletins techniques et procédures, l’aide en ligne, le changelog et la FAQ spécifique. 

Des solutions adaptées à tous les secteurs

Revendeurs

Vous êtes intéressé par notre technologie de moniteur serveur et souhaitez la distribuer ? Contactez-nous sans tarder via notre formulaire spécifique.

SSII, intégrateurs, hébergeurs

Vous devez gérer un ou plusieurs serveurs au sein de votre entreprise ? TS2log Server Monitoring est l’allié que vous attendiez !

Éditeurs de logiciel

Vous voulez avoir à l’œil la santé de votre serveur applicatif ? Il ne vous faudra que quelques secondes pour démarrer la surveillance avec notre solution de monitoring.

Clients finaux pour lesquels nous travaillons

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.Lorem

Retour en haut